nouvelle maman atteinte d'une myasthénie Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle maman atteinte d'une myasthénie

+2
jackotte
mely
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mely


Nouveau sur le forum

bonjour
je découvre ce forum.. Pourtant addict au net je ne le connaissais pas..
je me présente, Mélanie 31 ans, j'ai un syndrome myasthénique congénital. J'ai passé les 25 premières années de ma vie à vivre en fonction des poussées de la maladie.. A 25ans j'ai eu ma fille et j'ai connu la plus grave poussée de ma vie.. la myasthénie touche les muscles. je ne tenais plus ma tête, ne pouvais quasiment plus marcher sans aide. Le fauteuil roulant a fait son apparition dans la maison.. Mais je me suis longtemps refusée à l'ustiliser. Il m'a fallu un an pour récupérer un peu et grâce à un traitement j'ai repris un peu de forces.. taitement expérimental qui m'aide un peu..
fin 2007 je suis tombée enceinte à nouveau.. la plus grande tristesse de ma vie.. Mon traitement provoque des malformations et donc je n'ai pas pu garder ce bébé.. J'ai subi une img. Je ne pourrais jamais avoir d'autre enfant, je ne peux pas vivre sans mon traitement même une journée.
Aujourd'hui j'ai 31ans, ma fille vient de prendre 6ans il y a quelques jours, je retravaille depuis ses 1an. je n'ai quasiment plus de poussée, la canne est stockée dans la voiture au cas où et le fauteuil n'est de sortie que pour les grandes promenades comme à eurodisney.. mon traitement ne me guérit pas mais m'aide au quotidien..
voilà..

jackotte

jackotte
Correspondant local

bienvenue !

lyloudu13630


Nouveau sur le forum

bienvenu a toi parmi ce forum

christelle

christelle
Super actif sur le forum

Bienvenue ! contente de voir qu'aujourd'hui cela va mieux apres les epreuves que tu as pu traverser...j'ai un petit garçon qui va avoir 6 ans ! c'est vrai que ça passe vite ;-)

A bientot

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Soit la bienvenue et merci de nous confier ton histoire, les beaux moments comme les plus difficiles.

Alison

Alison
Super actif sur le forum

Bienvenue Mely!

http://www.alison-fraser.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum