bonjour sépienne et maman d'une petite fille de 4 ans Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour sépienne et maman d'une petite fille de 4 ans

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lilyfleur


Nouveau sur le forum

tout d'abord contente de connaitre ce site je me présente je m'appelle lily j'ai bientot 28 ans maman d'une petite fille de 4 ans j'ai appris en octobre dernier que j'avais une sep apres une paralysie du coté droit qui s'est estomper avec le bolus de cortisone.depuis je suis sous avonex le traitement me fatigue beaucoup !!! je n'ai pas encore repris le boulot depuis(je suis fleuriste)j'ai refait une poussée il y a 15 jours mais ca va !!! j'ai du mal à gérer la fatigue ma vie de famille et surtout ma fille elle est en colère contre la maladie tout comme moi et mon conjoint !!! je viens de monter un dossier MDPH j'attends qu'il me contacte! heureusement je suis soutenue par mon conjoint et mes parents !!! et je remercie tout les jours d'avoir ma pepette qui me fait avancer malgré tout !!!!voilà !!!! et bon courage à tous et à toute !!!! flower

jackotte

jackotte
Correspondant local

Bienvenue a toi en effet la découverte de ton handicap est recent nous avons des mamans atteintes de sep tu découvriras leur témoignages en parcourant le forum
comment se nomme ta petite ?

courage dans tes nouvelles démarches mais aussi dans l'acceptation de ton handicap
nous essairons d'être le plus présent possible durant ton parcours tes questions tes doutes
force et courage

bonne soiree a toi

lilyfleur


Nouveau sur le forum

merci ma petite s'appelle margot !!!!!

Invité


Invité

Bienvenu a toi lily j'ai repondu a ta question avan de voir ton inscription!! dc je me presente vite je m'apel marjory je sui nouvel osi sur ce site, g une SEP diagnostiker en 2009 e la j'aten mon premier enfant pr debut mai 2011 une petite fille. Je compren ke tu vive mal ce diagnostik moi je le vi encor mal e il fo du temps pr accepter ca je lai compri ya peu!!je pensai ke ct accepté e digeré mai finalemen non!!le principal c d'etre bien entoure e fo se dire ke la recherche avance e kil fo garder espoir e le moral c tre importan ke tu aprene a gerer stress fatigue et otre c tre importan ds cette maladie!
O fait soit patiente pr la MDPH moi en decembre 2009 je faisai une demande de reconnaissance de travailleur handicape e ca ete long g u la reconnaissance en octobre 2010!!e renseigne toi il y a plein d'assoc ki peuvent t'aider e te diriger selon ou tu vis bonne soiree

jackotte

jackotte
Correspondant local

excuse moi canelle pourrais tu réécrires ton message avec moins de sms afin de facilité la lecture de tes témoignages
merci de ta compréhension ne le prend pas mal j'espère mais ce serais aussi plus agreable pour les personnes qui fatiguent des yeux

Invité


Invité

Desole jackotte mais c'est vrai depuis plusieurs mois j'ai pris l'habitude d'abréger mes mots car cela va plus vite,surtout quand on écrit des messages à rallonge comme moi Wink donc à partir de maintenant je vais essayer de faire plus attention.Bonne journée

jackotte

jackotte
Correspondant local

merci beaucoup

Alison

Alison
Super actif sur le forum

bienvenue!

http://www.alison-fraser.com

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Bienvenue ici Lily

L'annonce de ta SEP est récente donc n'hésites pas à écrire ici si tu as besoin de papoter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum