Réunion LLL Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion LLL

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réunion LLL Empty Réunion LLL Dim 20 Fév - 21:04

Alison

Alison
Super actif sur le forum

Après plusieurs mois à me soigner, j'arrive enfin à me déplacer à nouveau, et j'ai pu assister (à 18 mois d'allaitement Laughing ) à ma 1ère réunion LLL. J'en avais presque les larmes aux yeux à me présenter. Parce que c'est à 35 min de chez moi, le maximum du maximum que j'ai jamais pu conduire depuis que je suis malade. Et puis sortir seule avec ma fille aussi, vu que le Papa travaille ce jour là. Des trucs qui paraissent tout bêtes à la plupart des mamans, mais pour moi, c'était un défi, défi relevé. L'animatrice a proposé de faire une réunion bambin, chez moi sunny J'ai emprunté l'art de l'allaitement, et j'adore. Je me dis que peut-être, qui sait, je pourrais moi aussi devenir animatrice un jour? Je n'en parle pas car je ne sais même pas si je pourrai aller aux réunions régulièrement. Les crises sont tellement imprévisibles. Mais j'aimerais partager, rendre un peu de ce que les animatrices m'ont donné. C'est bien grâce à elles que ma fille est toujours allaitée sunny

http://www.alison-fraser.com

2Réunion LLL Empty Re: Réunion LLL Lun 21 Fév - 9:21

jackotte

jackotte
Correspondant local

animatrice j ai envie de te dire pourquoi pas si tu te sens épanouie dans le domaine et que tu as envie de transmettre fonce

des aménagements sont surement possible dans ta situation

j'avoue que du faite que je ne suis pas encore maman je n est pas frequenté d atelier encore mais je suis tres très interessée

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum