Projet photo de l'association Les corps singuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet photo de l'association Les corps singuliers

Message  FlorenceM le Ven 16 Avr - 18:20

Voici une demande qui a attiré toute mon attention.
J'ai échangé personnellement avec cette personne qui fait preuve de beaucoup de sérieux et qui valorise l'image du handicap.Caterina qui fait partie de notre conseil d'administration les a aussi contacté par téléphone en relation avec son projet d'étude mais aussi pour envisager quelque chose éventuellement entre nos associations respectives.

"Bonjour,

Notre association Les Corps Singuliers organise un travail de création photographique sur Paris et sur Tours en juin prochain.

www.lescorpssinguliers.com

Notre projet a pour objet de créer un lien entre le sens du beau, la mode et les personnes en situation de handicap physique. Nous recherchons donc des personnes souhaitant être photographiées.
Nous recherchons en réalité tous les profils de personnes. Pas seulement de jolis profils. Certains candidats ont des profils très atypiques et cela nous convient aussi très bien. Notre mission sera de produire un travail photographie esthétique et original pour tout le monde.

Je vous laisse prendre connaissance de notre blog www.lescorpssinguliers.blogspot.com
Merci de votre aide,
Véronique Barreau"

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité
Présidente d'Handiparentalité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut