Emission "Tellement vrai"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emission "Tellement vrai"

Message  Pierre le Mer 14 Sep - 11:00

http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/toutes-les-emissions-et-series-3289/programmetv/episode/10649-j-ai-fait-de-ma-difference-une-force.html

Résumé de l'émission J'AI FAIT DE MA DIFFERENCE UNE FORCE

Assumer sa différence dans notre société n'est pas tous les jours facile. Entre la gêne occasionnée par le regard des autres et les complexes, le chemin pour se sentir bien dans sa peau est semé d'embûches. C'est le cas d'Alexandre. A 35 ans, il a une voix de castra. Au quotidien, c'est un calvaire car il a une voix très aigüe et féminine. Malgré les moqueries et les années de souffrance, Alexandre a réussi à réaliser son rêve: devenir chanteur. Connu localement, son but est de devenir une star internationale. Velvet d'amour aussi a souffert de sa différence: son obésité. Cette américaine de 44 ans fait 1m76 pour 150kilos. Aujourd'hui, elle affiche ses rondeurs avec fierté, malgré les insultes de certains, en étant mannequin grande taille. Icône des femmes rondes, Velvet veut prouver que " gros " peut aussi dire " beau ". A 25 ans, Julien est une jeune homme à part. Amputé de la jambe gauche, il arrive à mener une vie quasi normale grâce à sa prothèse. Son rêve est de montrer que l'on peut s'en sortir malgré le handicap. La preuve: il espère devenir champion de France d'haltérophilie handisport. Nous le suivrons dans son parcours atypique. Stéphanie ne mesure qu'1m25 mais déborde de joie de vivre. Atteinte de la maladie des os de verre, fragilisant ses os, elle ne s'est jamais laissée abattre et a réalisé l'impensable: devenir comédienne. A 41 ans, Stéphanie a tourné avec de grands acteurs et a surtout animé la tournée d'un célèbre chanteur français. Retour sur le combat d'une femme pas tout à fait comme les autres.

Pierre
Secrétaire
Secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut