présentation de Natacha Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de Natacha

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de Natacha Empty présentation de Natacha Sam 18 Fév - 20:25

petitangedelfe


Nouveau sur le forum

Bonjour a toutes et a tous, je m’appelle Natacha ! Je suis I.M.C, j’ai été en fauteuil pendant 18 ans et après plusieurs opérations et beaucoup de volonté, je n’ai plus de fauteuil mais une démarche compliquée et fatigante, plus une élocution difficile qui me gène le plus. Je suis mariée et maman de jumelles qui ont 22 mois et j’avoue que ce n’est pas facile tous les jours mais je trouve des astuces et autres !!! Je rejoins l’association afin de pouvoir aider a trouver des solutions a nos problèmes qui concernent parents et futures parents ayant un souci et si je peux conseiller ce sera avec grand plaisir !!

Voilà une petite présentation très rapide !!!

Je suis ravie de vous rejoindre et qui c’est peut être vous connaitre un jour !!!

Natacha

2présentation de Natacha Empty Re: présentation de Natacha Dim 19 Fév - 15:28

féliciearoulettes


Actif sur le forum

Bonjour Natacha,
soyez la bienvenue sur ce forum, je suis sure que votre expèrience nous sera très riche.. .
Egalement, je vous transmets toutes mes félicitations pour vos deux petites jumelles, je trouve celà génial; comment s'organise votre quotidien, avez-vous des aides?

Pour ma part, je suis imc athétosique, je ne suis pas encore maman mais rêve de l'etre; je suis donc très intéressée par toutes ces histoires que je lis.. .

je serais très heureuse de partager avec vous!
A bientôt
Félicie

3présentation de Natacha Empty Re: présentation de Natacha Mar 21 Fév - 10:39

petitangedelfe


Nouveau sur le forum

Bonjour Félicie (je pense que c'est votre prénom)

tout d'abbord je suis désoler de ma réponse tardive mais je n'ai pas pu me connecter avant Sad

que pensez vous de ce toutoyer ???

Sinon je serai ravie de vous faire part de mon espèrience, je vous ferrais avec plaisir un post sur ma vie de maman !!! là hélas g le repas a preparer pour les chippies !!!

sinon, celà vous dit de communiquer sur msn ou skype, pour moi pas de soucis ???

Dans l'attente de vous relire, bonne journée

4présentation de Natacha Empty Re: présentation de Natacha Dim 26 Fév - 15:04

féliciearoulettes


Actif sur le forum

Bonjour Natacha,

avec grand plaisir, nous pourrions communiquer par msn, mon adresse cc'est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors à très vite, très bonne journée ensoleillée

5présentation de Natacha Empty cool Lun 5 Mar - 15:48

petitangedelfe


Nouveau sur le forum

kikoo dsl pour la réponse tardive

voiçi mon hotmail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère te parler très viite

biz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum