De retour  Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De retour  Empty De retour Jeu 8 Mar - 21:41

G6K

G6K
Actif sur le forum

Bonjour à toutes et tous,

Alors voila mon grand retour beaucoup beaucoup de gros et dur changement dans ma vie trop long et dure a expliquer !

Cependant je suis enceinte de 22 semaines je me retrouve seul et le géniteur n'est ps mon ancien conjoint avec qui j'ai vecu 6 ans et avec qui j'étais en essai depuis 3 ans et passé par 3 inséminations !

J'ai ete en couple avecquelqu'un d'autre qui désiré ce petit bout puis au final ma quitté plein de fois avant que je soit enceinte et la derniere fois ou il ma quitté j'ai su le lendemain que j'étais enceinte et finalement il n'en voulais plus monsieur a 28 ans et ma quitté 5 fois en 6 mois bref ce bébé à été conçu naturellement jene pensais pas tombé enceinte comme ça naturellement mais voila MON PETIT MIRACLE et laes c'est accrocher !

Je suis retourné vivre dans ma région d'origine le 45 plus exactement maintenant et depuis peut j'habite à MONTLIVAULT dans le 41 !

Ce sera un petit garçon qui s'appelera Thelo Smile

2De retour  Empty Re: De retour Sam 17 Mar - 9:38

jackotte

jackotte
Correspondant local

ah je demandais des nouvelle justement sur l autre post

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum