experience de jackotte Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

experience de jackotte

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1experience de jackotte Empty experience de jackotte Mar 1 Mai - 11:39

jackotte

jackotte
Correspondant local

Ma fille est née le 2 février 212

En salle de réveille elle à eu du mal à prendre mon sein.

Arrivée en chambre l'on m a aidé à la positionner avec mon coussin.

Très vite l équipe nous a mis la pression car la puce perdait trop de poid ....

j ai essayé le dale, petit tuyau que l'on met dans un bout de sein pour aidé la puce à tété à peine essayé que l équipe de puéricultrice changeait .... ma fille n'avait pas le temps de s 'adapter... je me suis fachée et j ai beaucoup pleuré en même temps

L'équipe m'a répondu : "c'est le baby blues Madame, votre fille grandi l'on doit vite savoir s'adapter"
dans ma tête le baby blues avait bon dos.....
ensuite l'on m'a fait tirer le lait pour entretenir ma lactation et pendant ce temps ma puce buvait à la seringue puis à la cuillère de maternité l'on m'expliquait que cela ne pourrait pas durer longtemps compte tenue de la quantité de lait que ma fille devait prendre ...

puis l'équipe de nuit à changé aussi des aides soignantes nous aidaient à la mise au sein c'était du importe quoi elles s y prenaient n importe comment mon conjoint et moi nous débrouillons mieux seul... avec beaucoup plus de douceur....

La deuxième puéricultrice que nous avons eu n'était apparemment pas formée à l allaitement elle me faisait peser la petite a chaque tétée ( ce qui ne se fait plus normalement)
car de mon coté je tentais seule de la mettre au sein elle n'a sans cesse parler que de courbe de poids ne se référant seulement qu'a une courbe de bébé au lait maternisé en me soutenant mordicus qu'il y avait qu'une seule courbe je savais bien que non mais l'équipe entière ne écoutait pas et sur le coup j ai pas eu le reflex de chercher sur le site de la leache ligue....

j ai beaucoup pleuré crié sans être entendu la encore le baby blues avait bon dos mais je ne me sentais pas respectée en temps que mère

la nuit l'équipe à même failli donné du lait maternisé a ma fille alors qu'il y avait mon lait maternelle
au frigo !

j'ai été très agacée

Au finale c'était biberon ou je devais rester une semaine de plus à la mat nous ne tenions plus dans cette ambiance donc nous avons donner le biberon en espérant allaiter à la maison ...



Dernière édition par jackotte le Mar 1 Mai - 11:52, édité 1 fois

2experience de jackotte Empty Re: experience de jackotte Mar 1 Mai - 11:51

jackotte

jackotte
Correspondant local

Je garde cependant un bon souvenir du contact proximal que j ai eu avec ma fille lorsque je tentais d allaiter j'ai fais mon possible et il ya eu de tres doux moments en famille heureusement et cela on me le retirera jamais et je ne l'oublierai jamais

3experience de jackotte Empty Re: experience de jackotte Sam 12 Mai - 21:01

jackotte

jackotte
Correspondant local

à la maison j ai allaiter un mois avec un coussin allaitement qui se fixe dans le dos
je n est pas pu continuer je me faigais à la positionner de plus elle etait habituée au biberons donc ma puce semblait frustrer de plus avec les auxilliaires de vie il etait préférable que mon homme puisse me seconder...

Par contre je tire toujours mon lait au debut toutes les deux heures c'etait dur surtout la nuit mais cela m a aider à entretenir ma lactation

aujourd hui je tire 5 fois par jours et j ai toujours une bonne production...

elle a 2 biberons de lait maternisé tout de meme car j avais pour de manquer de lait je voullais donc l habituer au maternisé progressivement mais en fait mon lait est toujours là donc je continue Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum