Nouveau couple parmis vous Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau couple parmis vous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau couple parmis vous Empty Nouveau couple parmis vous Sam 27 Juil - 11:36

Davidou


Nouveau sur le forum

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple en situation de handicap moteur , moi je suis en fauteuil depuis 2003, suite au syndrome de la queue de cheval ( paraplégie) causé par une ponction lombaire ratée et qui depuis me provoque des crises d’Épilepsie et j'ai en plus une cécité totale depuis l'âge de 15 ans.

Mon amie est IMC en fauteuil électrique et a une pompe à Lioresal implantée dans le ventre.

Nous vivons dans le centre de la France, avec un déménagement en vu dans les prochains mois.

Nous avons tous les deux le désir d'avoir un enfant. Pour cela nous avons commencer un suivi au SAPPH avec Edith Thoueille et Béatrice Idiard Chamois. Le premier rdv fût une réussite totale. Nous sommes donc assez confiants même nous ne voulons pas non plus nous emballer trop vite. Le chemin sera long . Dans un autre poste nous voulons bien partager notre future expérience au SAPPH.
Je précise cependant que pour des raisons personnelles mon amie souhaite pour l'instant rester discrète,  c'est donc d'avantage moi qui posterai sur votre forum, tout en respectant notre vie privée.
 Pour l'heure nous recherchons plus des témoignages.
Merci de nous avoir lus.

Bon week end à vous tous.




 

2Nouveau couple parmis vous Empty Re: Nouveau couple parmis vous Mar 30 Juil - 17:52

jackotte

jackotte
Correspondant local

bonjour et bienvenue 

 ravie pour vous 

quelle chance de pouvoir se lancer dans votre aventure avec edith et beatrice je vous souhaite toute la réussite possible

ps c est avec plaisir que nous lierons votre expérience avec le sapph

a tres bientot

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum