Nouveau thème pour le forum ! Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau thème pour le forum !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau thème pour le forum ! Empty Nouveau thème pour le forum ! Sam 31 Aoû - 23:54

Handiparentalité

Handiparentalité
Administrateur

Comme vous pouvez le constater, le forum se dote de nouvelles couleurs pour être en accord avec notre nouveau site internet.

Vous pourrez le visiter très prochainement.

http://www.handiparentalite.org

jackotte

jackotte
Correspondant local

perso je n aurait pas changé le logo car c est l identité de l asso et commencait de se faire connaitre grace au premier

Benjamin

Benjamin
Développeur

Nous avons pris la décision de changer de logo lors de la présentation de la nouvelle identité visuelle (il y a un peu plus d'un mois). Ce nouveau logo est plus moderne.
La question de la notoriété de l'association par le biais de l'ancien logo n'est pas un problème car on retrouve quand même les lignes de l'ancien logo dans le nouveau.

jackotte

jackotte
Correspondant local

comme vous voulez apres tout c est pas moi qui decide en tout cas j aime moins celui ci

Benjamin

Benjamin
Développeur

Il n'y a pas qu'une personne qui a décider de ce changement. Tu faisait d'ailleurs partie de la discussion. Pourquoi ne pas nous avoir fait part de ton avis ?
Quoi qu'il en soit, j'entends bien ta position vis à vis de cette décision.
Après ce n'est jamais évident de faire quelque chose qui plaise à tout le monde.

jackotte

jackotte
Correspondant local

desolée je n est pas vu cette discution
pour le reste je suis d 'accord

jackotte

jackotte
Correspondant local

notre forum a fait peau neuve bravo benjamin qu en pensez vous ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum