Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.   Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

van.sohn90

van.sohn90
Nouveau sur le forum

Bonsoir à tous

Je me prénomme Vanessa, j'ai 34 ans et suis atteinte d'une forme sévère d'ostéo-génèse imparfaite. Originaire de Strasbourg j'ai dû quitter mon Alsace natale et emménager sur Belfort pour des raisons professionnelle. Divine opportunité puisque j'y ai rencontré mon chéri! Cela fait plus d'un an que nous sommes en couple et mon handicap ne lui pose aucun problème. Nous envisageons de fonder une famille mais pour l'instant je n'ai trouvé aucun gynécologue acceptant de suivre cette grossesse à risque. J'ai bien évidemment conscience de la complexité de la situation, mais il ne s'agit ni d'un caprice ni d'une décision prise à la légère. 
J'ai envie d'y croire. Je crois en moi et en notre couple. Les médecins avaient prédit le pire  à mes parents en leur annonçant que de toute façon je n'atteindrais jamais l'âge adulte. Certes il y a eu des moments très difficiles, une cinquantaine de fractures, une quarantaine d'interventions chirurgicales , un fauteuil roulant mais au final cela valait la peine de se battre et d'y croire. Aujourd'hui je suis greffière au Tribunal de Grande instance de Belfort, j'ai le permis de conduire et je suis totalement autonome. 
Je me suis battue et j'ai réussi à réaliser mes rêves. Merci à tous pour vos précieux conseils 

Alors pourquoi pas celui de devenir Maman?
...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et va vers ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils s’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  
......

Merci à tous pour vos précieux conseils!

jackotte

jackotte
Correspondant local

bonjour et bienvenue sur notre forum
au plaisir d échanger et de t'aider au mieux a réaliser ton projet
j’espère que le tutoiement ne te gène pas c est histoire que nous soyons tous a l aise

van.sohn90

van.sohn90
Nouveau sur le forum

Merci Jackotte!!

Merci beaucoup pour ton accueil! 

Bon weekend

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum