Bonjour :) Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour :)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour :) Empty Bonjour :) Jeu 28 Juil - 18:28

Alimom


Nouveau sur le forum

Bonjour, je m'étais déjà inscrite il y a quelques années, puis par manque de temps, je m'étais désinscrite. Me revoici Smile Je suis maman de 2 filles, l'une née en 2009, l'autre en 2012. Je suis atteinte d'un syndrome Ehlers Danlos qui fait qu'à la maison, je suis tantôt sur mes 2 jambes, tantôt sur béquille(s), tantôt en fauteuil, et dés qu'il faut marcher, plus que le bout de ma rue, ou plus de 5 minutes, c'est fauteuil. En ce moment, je me suis à nouveau blessée, c'est un peu (beaucoup) la galère... Surtout qu'on est en vacances dans un gite moyennement adapté!! Et un coin moyennement adapté au final... D'où ma présence sur le net, à défaut de sorties en famille  Rolling Eyes Mon aînée a toujours été plutôt compréhensive, ma cadette pas du tout, c'est une boule d'énergie, et c'est très frustrant pour moi de ne pas pouvoir la suivre comme j'aimerais. Le papa est très présent, et j'ai une nounou 2 heures par jour les 4 jours où il travaille (la petite n'ayant pas encore 6 ans). Comme ça je peux me reposer et être plus disponible pour elles Very Happy  Au plaisir d'échanger Smile

2Bonjour :) Empty Re: Bonjour :) Mar 11 Oct - 15:55

jackotte

jackotte
Correspondant local

coucou désolée de mon grand retard

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour à ts!
» coucou
» bonjour à tous
» bonjour
» Préscillia

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum