Toc Toc Toc ... Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toc Toc Toc ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toc Toc Toc ... Empty Toc Toc Toc ... Sam 7 Avr - 15:30

Amèle

Amèle
Habitué du forum

... Qui est là ?

Et bien je suis Amélie, j'ai 33 ans, mariée, maman de deux petites fées de 6 et 3 ans qui s'appellent Juliette et Jade et accessoirement tétraplégique depuis une paire d'années !!!
Je suis ici car je viens d'adhérer à l'association et je découvre tous ses petits recoins.
Bénévole à l'APF du Doubs (25) je m'occupe principalement de la communication et de tout ce qui touche la vie affective des personnes handicapées (sexualité, parentalité, ...).
J'espère pouvoir apporter ma petite contribution à cette belle association qu'est Handiparentalité !
Au plaisir de vous lire et de mieux vous connaitre ...

http://www.lesmotsdamelie.com/

2Toc Toc Toc ... Empty Re: Toc Toc Toc ... Sam 7 Avr - 15:57

Yoyo


Actif sur le forum

Bonjour Ameli
Enchanté de te lire, merci pour ton dévouement le bénévolat est indispensable pour l'amélioration de nous conditions de vie.Il y peu je participatifs également bénévolement à la cause de ma maladie et après de l'ADMR mais mon handicap persistant j'ai fini par abandonner. Dommage car c'est valorisant et cela permet d'éviter l'isolement. Maintenant, mon seul réseau social est ici et sur facebook.
Au plaisir de te lire et éventuellement pour un petit conseil.
Bonne fête de Pâques, à toi et ta partie famille
Bisous
Yo ;o)

3Toc Toc Toc ... Empty Re: Toc Toc Toc ... Sam 7 Avr - 16:03

Amèle

Amèle
Habitué du forum

Merci Yo pour ton accueil.
Surtout n'hésites pas si tu as besoin à me contacter.
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.

http://www.lesmotsdamelie.com/

4Toc Toc Toc ... Empty Re: Toc Toc Toc ... Dim 8 Avr - 7:15

jackotte

jackotte
Correspondant local

bienvenue amele

merci pour cette petite présenation ravie de t'accueillir ici et dans notre asso

mets toi alaise tu es ici chez toi

dans quelle mesure travailles tu sur la vie affective à l apf ? sous quelle forme ?

débats , presse rencontre ?

a bientot de te lire

5Toc Toc Toc ... Empty Re: Toc Toc Toc ... Ven 27 Avr - 15:43

Amèle

Amèle
Habitué du forum

Merci Jackotte pour ton accueil Smile

Pour l'instant on met les choses en place au sein de la délégation. Pas facile de faire bouger les choses, surtout que je suis adhérente depuis moins d'un an.
Mais les projets se précisent avec notamment une rencontre sur le thème du tabou entourant la vie affective des personnes en situation de handicap Wink

http://www.lesmotsdamelie.com/

6Toc Toc Toc ... Empty bonjour Dim 11 Nov - 18:41

dadynoo


Nouveau sur le forum

bonjour ben moi je suis un jeune homme de 27 ans et aparamen jai une osteogenaise inparfaite et la je vien le savoire par mes medcins et je veux vremmen un peux d'aide car c pas aussi facilea geré

ben mon mail c dadynoo/hotmail/com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum