handicap physique, psychique, et pma Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

handicap physique, psychique, et pma

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anipeps


Super actif sur le forum

Voilà pour nous pma car problème d'ovulation (je n'ovule pas) et ce probablement à cause de mes médicaments...pour mon problème psy....Mais je ne désespère pas...même si je sais que mon seul recours est la pma car une adoption nous serait refusée ce qui me désole un peu et me met la pression ce dont nous n'avons pas besoin!

jackotte

jackotte
Correspondant local

petite question pourras tu arreter ton traitement durant la grossesse ?

anipeps


Super actif sur le forum

Normalement je pourrais peut être pas tout arrêter mais a priori il n'y a pas de gros risque pour le foetus avec le traietement que je prends et de toute façon je l'ai déjà radicalement diminué depuis que je suis en essai bébé puisque je suis passé d'environ 6 comprimés par jour à 1 seul maintenant...que je compte essayer d'arrêter ou au moins de diminuer d'ici un an mais vu que je suis en plein sevrage pour un des médocs, je peux pas tous les arrêter à la fois...Es-tu dans ce cas là aussi?

jackotte

jackotte
Correspondant local

non moi je n avais aucun traitement

anipeps


Super actif sur le forum

ok; moi je n'ai plus que l'antipsychotique et faiblement dosé donc c'est plutôt pas mal....mais là gros soucis au boulot donc je sais pas si je vais tenir sans antidépresseurs mais je vais essayer en tous cas pour bébé....Et toi? que t'es t il arrivé si c'est pas trop indiscret?

jackotte

jackotte
Correspondant local

tu as un sgt ?
non moi je n est pas eu de pma va voir dans la rubrique cesarienne

7handicap physique, psychique, et pma Empty medocs Mer 24 Avr - 17:12

chouquette83


Nouveau sur le forum

bonjour,

as tu eu ton bébé?

tu as fais comment pour les medicaments?
moi je suis en essai bébé avec aide medicale mais je desespere..

je diminue egalement mes traitements

j ai tant de questions et besoin de me sentir comprise

merci

8handicap physique, psychique, et pma Empty toujours en pma Ven 26 Avr - 18:49

anipeps


Super actif sur le forum

Nous sommes en parcours pma depuis novembre, je dois me faire opérer...dois -je comprendre que toi aussi tu prends un traitement psy....saches que ces médicaments peuvent provoquer des problèmes d'ovulation, c'est pourquoi j'ai arrêter les 3/4 des médocs que je prenais. Je n'ai plus que du riperdal 2mg et mon médoc pour la thyroide. J'ai très bien vécu l'arrêt de l'anti dépresseur et de l’anxiolytique même si j'ai eut des effets secondaires au sevrage assez violents (migraine, vertiges, nausées...) mais mon médecin psychiatre m'a bien aidé. Je l'ai aussi fait car je connais les risques pour le bébé et je veux éviter le plus possible les risques mal formatifs qui seront déjà là même avec un traitement réduit. Prochaine étape pour moi la diminution du risperdal (mais j'ai un peu peur car la dernière fois échec de l'arrêt avec syndrome dépressif majeur au bout d'une semaine d'arrêt). Donc là je vais essayer plus progressivement......J'espère te lire prochainement.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum