nouvelle membre avec projet bébé mais peur!!!! Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle membre avec projet bébé mais peur!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elo29

elo29
Habitué du forum

coucou!

je m'appelle Elodie, 31 ans, je vis dans le finistère et suis mariée.
nous avons déjà une fille de 7ans.
mon handicap est apparue après la naissance de ma fille et je suis en fauteuil constamment depuis 4ans.
j'ai une maladie neuro musculaire non diagnostiquée, sur le point peut-etre,on verra...

nous avons toujours voulu avoir bb 2 mais on attendanit d'en savoir plus sur moi, le temps avance, l'envie se fait de plus en plus...
j'ai une endométriose qui à évolué ces derniers temps alors si l'on veut garder des chances d'avoir un bb, c'est maintenant, si ce n'est pas trop tard...

concernant le handicap, je suis de nature optimiste, je suis modèle photo, 3ème dauphine Miss handi 2016 et membre fondatrice de l'association Handi model qui accompagne les modèles handi.

le bébé? je ne vois pas ma vie autrement mais j'ai très peur de ne pas être à la hauteur.mes amis me confortent pourtant dans ce choix et me donnent le petits bouts dans les bras ou a changer ou autre mais serais-je capable avec la fatigue? bref vous allez pouvoir m'éclairer la lenterne! ça chauffe dur ce soir!!!!!!!!lol

je me dis que les défits sont fait pour être réalisés et que la maladie n'a pas le droit de prendre toute ma vie....

à bientôt!!!!!!!!!!

jackotte

jackotte
Correspondant local

bonjour desolée je n avais pas vu ton message je me demande pourquoi ou en es tu dans ton projet bébe?

3nouvelle membre avec projet bébé mais peur!!!! Empty merci! Ven 30 Sep - 19:25

elo29

elo29
Habitué du forum

coucou! je pensais que le forum n'était plus actif.lol

j'ai enlever mon stérilet fin aout car mon mari m'a dit, on laisse la nature faire et on verra...

mais j'avoue que je me ronge un peu les méninges!

est-ce la bonne solution? je ne sais pas...

jackotte

jackotte
Correspondant local

si si je suis encore là mais malheureusement peux de monde participe et je pense que la mode des forum est un peu passé 
... je vais faire mon possible pour re dynamiser tout ca d ici 2017

elo29

elo29
Habitué du forum

super! c'est une très bonne idée car sinon il n'y a pas d'endroits où parler à d'autres mamans handi...comment ça se passe chez toi pour les enfants?
bonne journée!

jackotte

jackotte
Correspondant local

Nous sommes dans le post presentation je t'invite à ouvrir un autre post pour en parler dans espace bébé enfant

Minette19

Minette19
Nouveau sur le forum

Bonjour, je souhaitais me présenter, mais je n'arrive pas à créer un nouveau post, pour cela.
35 ans, hémiplègique depuis 6 ans, suite rupture anévrisme. Projet bébé s'installe, nécessaire fait au niveau des traitements médicamenteux. Stérilet enlevé depuis quelques jours, mais pas pressée que la petite graine prenne. Le handicap pose pas mal de questions. Le plus dur est d'utiliser un seul bras. J'aimerai donc beaucoup échanger avec des mamans de la même situation, pour les trucs et astuces et me rassurer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum