Votre mode de contraception Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre mode de contraception

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre mode de contraception Empty Votre mode de contraception Mar 8 Juin - 23:08

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Quel mode de contraception utilisez-vous ?

Avez-vous pensé à en changer ?

Je prends une pillule compatible avec l'allaitement mais je me demandais si un jour, je n'allais pas essayer autre chose.
Marre des hormones et je me sentais mieux sans pillule (réalité ou effet psychologique ?)

2Votre mode de contraception Empty Re: Votre mode de contraception Jeu 10 Juin - 11:05

Flams


Super actif sur le forum

Pour moi, c'est pilule..., mais sous forme de patch ! Je le change qu'une fois par semaine, ça évite d'avoir à y penser tous les jours et puis j'aime pas avaler des cachets même petits.
Je suis pas trop fan des hormones à vrai dire, mais je n'ai pas trop le choix ; sans, j'ai des règles hyper fatigantes et douloureuses qui me laissent sur le carreau pendant bien 2/3 jours, alors je fais avec Smile

3Votre mode de contraception Empty Re: Votre mode de contraception Jeu 10 Juin - 20:16

CEN

CEN
Super actif sur le forum

chez nous c'est préso...
faut reconnaitre que c'est cher et pénible (ça coupe l'élan, parfois), et parfois ça saoule vraiment mon homme...
Mais pas le choix, comme je le disais dans ma présentation, je ne supporte aucun médoc, vraiment aucun !
Je m'apprêtais à regarder du coté des capes cervicales (ou assimilé) et gel spermicide... mais on a eu envie de bébé et bibou s'est pointé... du premier coup !...

4Votre mode de contraception Empty Re: Votre mode de contraception Ven 11 Juin - 8:39

jackotte

jackotte
Correspondant local

moi j'avais a l epoques des regles abondante ( mes regles sont arrivées a 11 ans) cela me fatiguait beaucoup et c'était les chut du niagara comme je dis pendant deux ans j ai eté sous trinordyol mais ce dosage n étais assez fort pour moi je trempais toujours mes pantalon au bout d une heure

quelque année plus tard je suis passée sous colprone 5 et elle m a changer la vie cette pillule je l ai prise en continue pendant 7 ans j aivais les regles deux fois par an tres peu genial

en juillet dernier envie bébe donc arret deux mois apres j avais les regle nickel et je suis reglée a 26 jours maintenant.

Il est claire flo que je suis tres demandeuse de calins et durant ma periode ovulatoire c est tres dur je suis tres souvent frustrée
vivement debut octobre qu on retente bébé ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum