quelques nouvelles Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelques nouvelles

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelques nouvelles Empty quelques nouvelles Mer 1 Déc - 22:08

sonia

sonia
Habitué du forum

coucou tout le monde,

je suis dans la dernière ligne droite car le terme pour ma puce est prévu pour le 17 décembre
j'ai refais une écho hier car ma dernière écho n'était pas très rassurante vis à vis du périmètre cranien (en dessous de la courbe)
en fait tout va bien, elle est parfaitement dans les courbes, elle a l'air plutot grande et toute dodue car elle a été estimée hier à 3.590 kg
mon col est encore bien fermé et profond donc ce n'est pas pour tout de suite d'autant plus qu'elle est encore haute et ne veut pas s'engager dans le bassin.
la voie basse est toujours d'actualité même si la sage femme qui me suis à domicile me dit de me préparer éventuellement à une césarienne.
mon fils est de plus en plus protecteur et "jaloux", il ne veut plus me quitter...
j'espère que quand il verra sa soeur, il aura le déclic est ça ira mieux, car pour lui tout cela reste abstrait même si on l'a fait participer à l'arrivée de sa soeur.
sinon on est toujours pas d'accord sur le prénom, mon fils et moi aimont beaucoup Zaëly alors que mon mari préfère Alyah ou Faustine
bonne soirée à tous et toutes

2quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles Jeu 16 Déc - 12:58

anneso


Super actif sur le forum

Coucou,
et bien nos puces seront sans doute très proche puisque j'ai une césarienne programmé pour mardi prochain soit le 21 !! il avait parlé du 17 au début et puis l'on reculait un peu pour éviter de faire ça une veille de week end !!!C'est un joli cadeau de noël une petite fille même si j'avoue que pour ma part j'ai du mal a réaliser que noël approche, ne sortant plus vraiment de chez moi , je n'ai pas vu les vitrines, j'ai préparé très peu de kdos ... mais je suppose qu'avec ton petit garçon c'est différent il doit être en plein dans l'euphorie de noël ...
bonne continuation en tous les cas !!!

3quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles Ven 17 Déc - 22:22

secretenadia_73_74

secretenadia_73_74
Actif sur le forum

Bon courage à toutes les 2, et (à priori il n'y a pas de doute là dessus) très joyeux noel!

https://sites.google.com/site/nadiasecretearlette/

4quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles Dim 19 Déc - 21:15

CEN

CEN
Super actif sur le forum

belles rencontres à vous avec vos bébés !

5quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles Dim 19 Déc - 21:51

sonia

sonia
Habitué du forum

merci pour vos messages!!!
pour ma part, je n'ai toujours pas accoucher le col ne veut pas s'ouvrir donc je suis à J+2 et j'en peux plus!!!
demain je rappelles l'obstétricien pour qu'il me prévois une césarienne au cas où, car là je sature.

anneso du coup nos petites filles vont peut être naître le même jour
en tout cas bon courage à toi, et plein de bonnes choses !!!!

6quelques nouvelles Empty Re: quelques nouvelles Lun 20 Déc - 11:54

christelle

christelle
Super actif sur le forum

Bon courage !! les derniers jours sont les plus durs ;-) j imagine que tu dois etre impatiente surtout à l'approche de Noel !!! vous aurez sans doute le plus beau des cadeaux !!! belle rencontre ça ne saurait tarder...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum