Bonjour, je suis Pierre ! Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, je suis Pierre !

+5
stéph
loupinoune
jackotte
FlorenceM
Pierre
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour, je suis Pierre ! Empty Bonjour, je suis Pierre ! Mer 14 Avr - 17:16

Pierre

Pierre
Secrétaire

Et je me présente, d'ailleurs il était temps, puisque je suis votre "chargé de communication" ! Very Happy

Je me prénomme donc Pierre, je vis en région parisienne, et je suis atteint d'ostéogenèse imparfaite, comme Florence, mais sous une forme totalement différente, puisque je vis allongé, ne marchant pas, et m'asseyant difficilement...

Compte tenu de cette OI assez importante, je n'ai jamais travaillé, mais j'ai pu obtenir mon autonomie et vivre seul dans un appartement spécialement aménagé, depuis 3 ans 1/2 (certains d'entre vous ont peut-être suivi mon aventure dans un blog hébergé par le site de l'AOI...). Et je pense qu'ayant 51 ans, je suis peut-être le doyen de cette belle association qui vient de naître !

Bref, il y a quelques mois, par les hasards du net, j'ai fait connaissance de Florence, et j'ai immédiatement flashé sur cette petite nana absolument géniale ! Sa force de caractère, sa volonté, son dynamisme, et sa façon incroyable de dévorer la vie (sans parler de ses charmes !) m'ont totalement bluffé ! Alors quand elle m'a parlé d'Handiparentalité, je lui ai immédiatement proposé mes services ! C'était pour moi comme une évidence !

Alors voilà, j'espère que tous ensemble, nous allons faire du très bon travail. Et mettre nos petites pierres dans un monde où un jour, la différence ne sera plus un problème... Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à prendre directement contact avec moi.

A bientôt !

2Bonjour, je suis Pierre ! Empty Génial pierre Mer 14 Avr - 17:39

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

C'est une belle présentation.

Merci à toi!

Je t'envoie encore un rayon de soleil car il fait un temps magnifique ici.

3Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Mer 14 Avr - 18:00

Pierre

Pierre
Secrétaire

Merci pour le soleil, mais te regarder suffit ! Cool

4Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Mer 14 Avr - 18:06

jackotte

jackotte
Correspondant local

bonjour pierre ravie de ta venue et bienvenue

merci pour cette presentation si précise mais dis moi tu n a pas de compagne ?

5Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Mer 14 Avr - 18:09

Pierre

Pierre
Secrétaire

Eh non, pas de compagne ! Je suis célibataire, j'ai rencontré Florence un peu trop tard ! Laughing

6Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Mer 14 Avr - 18:15

jackotte

jackotte
Correspondant local

d'accord merci d avoir repondu a ma curiosité

7Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Mer 14 Avr - 18:18

Pierre

Pierre
Secrétaire

Pas de problème ! Et toi, tu es seule ?

8Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Mer 14 Avr - 18:20

jackotte

jackotte
Correspondant local

non en couple depuis 4 ans on envisage le bébé pour cette année

9Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Mer 14 Avr - 18:22

Pierre

Pierre
Secrétaire

Super ! Bonne chance à vous 2 !

10Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Mer 14 Avr - 18:25

jackotte

jackotte
Correspondant local

merci !

11Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Mer 14 Avr - 19:33

loupinoune

loupinoune
Super actif sur le forum

Bonjour et bienvenu à toi

http://www.loupinoune.com

12Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Mer 14 Avr - 20:09

stéph

stéph
Super actif sur le forum

bonjour pierre,
moi je te connais par le biais de l aoi, et je t admire .
contente d etre sur ce forum avec vous tous.

13Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Jeu 15 Avr - 0:56

FabManue

FabManue
Actif sur le forum

Bienvenue Pierre !!

14Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Jeu 15 Avr - 11:12

Elodie

Elodie
Actif sur le forum

Bienvenue Pierre Very Happy

15Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Jeu 15 Avr - 11:39

Pierre

Pierre
Secrétaire

Merci à vous tous pour votre accueil, et vos gentils messages !

16Bonjour, je suis Pierre ! Empty Hello à vous Dim 18 Avr - 16:09

Liloulie


Nouveau sur le forum

Bonjour à tous

Moi j'ai envie de me présenter ici, les raisons ??? je m'y sentirais moins seule car j'ai l'immense chance de connaitre ... Pierrot (eh oui !!! pour moi c'est Pierrot !!! c'est comme ça !! tu veux bien Pierrot ??? ) Et aussi Flo (par le biais d'internet, sur des questions bébé ... et ensuite est né une amitié, dommage que nous soyons aussi loin !!!! ) , peut être y a t'il quelque part sur le forum ... Lyvia !!! Bref bien le bonjour à tous !

Bon ... Moi : je suis une femme ... de 39 ans cette année. J'habite en région Parisienne.

Je suis atteinte OI ; forme modérée : je marche mais fatigue (super) vite donc j'utilise tout le matériel médical pouvant pallier à ça : béquilles, fauteuil , chaise électrique pour le boulot .

Pour les plus curieux Wink oui j'ai un compagnon depuis ... 13 ans maintenant et mariée depuis 3 ans . Nous n'avons pas d'enfants, ça nous a bien "titiller" l'esprit mais on va dire que la recherche génétique à été un peu "longue" ... ça c'est un chapitre à part !!! Bref l'age se fesant et quelques fractures , nous avons décider de continuer notre vie à deux. C'est un cap à passer ( je reconnais pas toujours évident !!! )

Sinon mon métier est laborantine ; piqures, analyses, rendu d'examens, un peu de secrétariat.
J'avoue avoir eu un peu de chance pour ce travail (dans cette boite j'entends !) car il est relativement adopté à mon handicap, les horaires sont fixes, 5 jours par semaine, les locaux sont spacieux ( pratique pour la chariotte , les murs et portes en souffre un peu mais chut !!! ) Là j'ai fait le max des mes capacités et je lève le pied en démarrant un temps partiel en juin ( repos tous les vendredis !!!! trop cool !!!! )

Voilà , bon je vais pas écrire un roman non plus ... ( tu m'en veux pas Flo ??? ah pitite question : pourquoi je vois pas les smileys ??? )

Bisous à tous et à bientôt

17Bonjour, je suis Pierre ! Empty Euh ... Dim 18 Avr - 16:11

Liloulie


Nouveau sur le forum

S'cuse Flo : je les vois une fois le message envoyé !!! désolé !!! lol!

18Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Dim 18 Avr - 16:57

stéph

stéph
Super actif sur le forum

bienvenue, liloulie, je me suis deja presentée je suis stéphanie, 32 ans et atteinte d oi legere.
je suis autonome, je suis infirmiere en pédiatrie.
je suis avec mon mari depuis 9 ans et nous avons 2 puces de 6 et 4 ans
qd nous avons decidé d avoir des enfants on nous a dit que la recherche genetique sera longue voir jamais faite car tres peu atteinte alors nous avons pris le risque.
jade la petite de bientot 4 ans a eu une fracture de l avant bras en sept a l école donc nous avons lancé les examens qui pour le moment confirme q elle est aussi atteinte d oi.
mon reve serait d avoir un 3eme enfant mais pourquoi prendre le risque de transmettre a nouveau la maladie?
donc je pense que nous nous arreterons la meme si au fonds de moi l envie y est.

19Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Dim 18 Avr - 19:33

Invité


Invité

Bienvenue Liloulie... et avec un peu de retard Bienvenue Pierre !

A bientôt j'espère pour plein de discussions Very Happy
Mi

20Bonjour, je suis Pierre ! Empty No Soucis Dim 18 Avr - 20:03

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Ecris autant de romans que tu le souhaites!!!

21Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Lun 19 Avr - 2:03

Pierre

Pierre
Secrétaire

Bienvenue à toi, Liloulie, et bien sûr, tu peux m'appeler Pierrot ! Mais chut, ne le dis à personne... Very Happy

Par rapport à tout ce qui a été écrit plus haut, je voulais vous parler un peu de ma petite famille... Je ne sais pas si c'est quelque chose de rare, mais j'ai une soeur de 3 ans de plus que moi, également atteinte d'OI, et une soeur jumelle, qui ne l'est pas !

Lorsque ma soeur jumelle a envisagé d'avoir des enfants, elle s'est bien évidemment posé "quelques" questions. Nous avons donc entamé des recherches génétiques, qui n'ont jamais abouti. Ma soeur a donc laissé tomber, et a eu ses deux grossesses avec juste une surveillance un peu plus grande que les autres femmes...

Et aujourd'hui, j'ai 2 neveux de 16 et 18 ans, en pleine santé, et tonton est très fier ! Laughing

Alors vous voyez, tout est possible !

22Bonjour, je suis Pierre ! Empty Re: Bonjour, je suis Pierre ! Dim 9 Mai - 13:06

christelle

christelle
Super actif sur le forum

Bienvenu Pierre !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum