nvelle venue sur le site Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nvelle venue sur le site

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nvelle venue sur le site Empty nvelle venue sur le site Mar 1 Mar - 17:38

corinne maman de mathys


Nouveau sur le forum

Bonjour à toutes et à tous

Comme beaucoup j'ai appris l'existance de ce site par l'émision, c'est quoi l'amour (que je n'ai même pas vu, c'est mon mari qui m'en a parlé).

Je suis donc mamam d'un petit garçon de presque 3 ans (dans 2 mois) s'appelant Mathys et atteinte d'une sep et suis en fauteuil.

Comme j'aurai aimé pouvoir aller sur ce type de forum pendant ma grossesse et les mois qui sont suivis la naissance, je me serai sentie moins seule (surtout moralement, une ergothérapeute m'a aidé pour les aménagements pour bb) !!

Aujourd'hui, je n'ai plus le même besoin mais il est aussi grand, je désire maintenant échanger avec les mamans pour des conseil concernant l'éducation (même si le papa est très présent, Mathys me teste et me provoque souvent sur des interdits dont il sait que je suis démunie (ex : qd il court avec des feutres et en tartine les murs en courant pou que je ne le rattrape pas, je n'arrive pas à le mettre au coin, il n'y va pas qd je lui demande, je ne peux pas l'amener de force). Pourtant c un petit garçon plus sage avec moi qd on est ts les 2, je vais svt me promener avec lui qd il ne pleut pas en fauteuil. J'essaie de lui apprendre les bases et il comprend que sa maman est différente, je le trouve très mature pour son age.

Je suis également preneuse de conseils pour les jeux, jouets etc. Je dois dire qu'il m'arrive d'être très frustrée et d'en colère de ne pas pouvoir faire toutes les activités, (par ex: m'amuser dans la neige avec lui, jouer sur le sable, la plage doit etre aménagée et plein d'autres choses que ma mari essaie de comler ms il ne peut pas tout faire et c mon rôle de maman, j'ai souvent très mal au coeur.
J'essaie de nouer des contacts avec les mamans pour qu'il puisse se faire des amis dans le quartier ms ce n'est pas facile qd les enfants sont jeunes.

J'espère lire vos témoignages quand à mon mess et avoir des reponses.

corinne (je suis du nord)

2nvelle venue sur le site Empty Re: nvelle venue sur le site Mer 2 Mar - 11:18

CEN

CEN
Super actif sur le forum

bienvenue sur le forum !
C'est moi et ma famille que ton mari a vu dans l'émission !
Comme je comprend ta colère face aux difficultés liés à l'environnement non adapté, pour l'éducation des enfants tu trouveras une rubrique dédiée !
au plaisir de discuter ensemble !



Dernière édition par CEN le Mer 2 Mar - 16:36, édité 1 fois

3nvelle venue sur le site Empty Re: nvelle venue sur le site Mer 2 Mar - 16:32

jackotte

jackotte
Correspondant local

Bonjour et bienvenue

ravie de te lire hesites pas à parcourir toutes les rubriques du forum
a nous exposer tout ce que tu aura envie de partager ainsi que tes colères tes joies...
ici toutes experiences est une richesse

au plaisir de mieux connaitre ta petite famille bonne journée

4nvelle venue sur le site Empty Re: nvelle venue sur le site Jeu 3 Mar - 18:22

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Coucou,

Soit la bienvenue.

Mon fils a 3 ans. On pourra parler éducation si tu veux.

Pour les choses que nous ne pouvons pas faire, en ce qui me concerne, je délègue pour ne pas que mon fils soit privé d'une chose et je privilégie d'autres activités et d'autres moments de complicité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum