Emilie étudiante en ergothérapie Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emilie étudiante en ergothérapie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

£milie


Nouveau sur le forum

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Emilie, je suis étudiante en 3ème année à l'institut de formation en ergothérapie de Rennes.