porte bebe morph de chez papa maman Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

porte bebe morph de chez papa maman

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jackotte

jackotte
Correspondant local

Bonsoir a toute et oui encore un porte bebe
Je remercie justinecarcar de me l avoir fait decouvrir techniquement compte tenu de mon handicap c est exactement ce que je recherche
reste a savoir si la position est bonne pour bebe desolée si je parait instante
mais c est important a mes yeux car bebe passera beacoup de temps prend de moi dans ce genre de systhème

je vous laisser juger

http://www.mamasandpapas.com/product-morph-baby-carrier-ml-lime-jelly/217523203/type-i/



Dernière édition par jackotte le Mer 7 Sep - 14:52, édité 1 fois

justinecarcar


Actif sur le forum

coucou
encore moi, faut dire que j'avais fait une étude de marché aussi !
niveau physio: je sais pas mais je pense qu'il faut pas trop se prendre la tete de ce coté là... surtout qd c'est déjà compliqué par ailleurs, que les portes bb d'aujourd'hui st étudiés et puis quand on regarde comment les bébés sont portés ou manipulés dans d'autres cultures, ça montre bien qu 'il n y a pas forcément de vérité en la matière ... enfin ce ne sont que mes idées... Very Happy
si le bébé a une bonne position mais que la mère n'est pas à l'aise, au final, le bb le sentira aussi surement...

le porte-BB que tu montres, je l'avais essayé mais avec une poupée bébé, donc c'est toujours assez peu probant, il m avait l air bien sauf les fermetures éclairs un peu compliquées à fermer et les trucs à visser, je crois que j avais conclu à un échec, mais surtout j ai pas testé avec un vrai bb et tant que tu testes pas pour de vrai, c'est dur de savoir! bref si tu peux te faire prêter un vrai BB (moi je suis un peu loin pr te prêter le mien )!
sinon il y en avait un pas mal avec des scratchs , le marsupi assez simple a priori
au final j ai un baby bjorn classique (le seul que j''arrive à mettre, mais je l utilise que qd pas d autres choix, sinon c'est poussette)... j'ai vu qu'ils avaient des nouveaux modèles avec plus d appuis dans le dos, plus ergonomiques.... ça doit être sur le site de nathalys
enfin tu peux tjrs aussi te le faire faire sur mesure par une couturière, ça te coutera aussi cher...
voila voilou, en espérant que ça te sera utile comme info

jackotte

jackotte
Correspondant local

oui justine c est tres riche pour moi merci de ce temoignage je vais aller voir le marsupi

justinecarcar


Actif sur le forum

il y a peut-être d autres retours sur ces portes bb ? Very Happy

Invité


Invité


Jackotte en lisant cet article j'ai pensé qu'il pourrait t'intéresser... toi et d'autres (futures) mamans du forum, d'ailleurs.

Bonne fin de semaine.
Mi

jackotte

jackotte
Correspondant local

merci mi ce site est tres interessant et riche d infos nous le lirons attentivement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum