maman IMC avec 2 enfants TED mes enfants sont des étoiles Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maman IMC avec 2 enfants TED mes enfants sont des étoiles

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

espérancia50


Nouveau sur le forum

J'ai découvert votre site par hasard et ma première réaction fût super enfin un site qui parle de parentalité et de handicap. J'espère échanger sur de nombreux sujets. Un mot d'ordre courage et persévérance. J'ai 2 enfants présentant un TED (Trouble envahissant de développelment et je suis maman solo IMC et je suis révoltée car une heure de TISF couterai 39,81 euros. A quand une réelle prise en charge de la parentalité? seule et isolée je me bat pour garder la téte haute malgré les obstacles. Mes enfants ont le droits de s'amuser dans les centres de loisirs et d'avoir une scolarité normal.Faisons de nos faiblesses une force. J'aime échanger et les jugements facheuses et parfois rageuses sur la dignitée des personnes handicapés me font froid dans le dos.bizz et au plaisir de nos échanges Razz

jackotte

jackotte
Correspondant local

Bonjour et bienvenue sur notre forum merci pour cette presentation et nous sommes ravie d 'accueillir un nouveau membre sur notre forum

oui notre association a pour but de faire avancer au mieux la reconnaissance de la parentalité et le handicap et plus on est de fou plus on rit n est ce pas ? Very Happy

Sinon tu es de quelle region ?( je me permets de te tutoiyez pour plus de convivialité) comment s appelle tes petits quel ages ont t ils ?
oh la je fais ma curieuse ce soir

en attendant que nous echangions installe toi bien sur notre forum
encore bienvenue et a bientot

espérancia50


Nouveau sur le forum

hooo Very Happy pour me voir il faut aller à cherbourg oui oui là haut bein oui ce petit trou perdu. mes anges attendent le père noel moi aussi d'ailleurs mais cette année mon voeux sera difficile à réaliser. bref sinon je suis en pleine résolutions... logan aura 9 ans en 2012 et ma pte princesse à fété ses 4 ans il y a quelques jours. Que le temps passe vite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum