un bonjour du sud Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un bonjour du sud

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un bonjour du sud Empty un bonjour du sud Mer 20 Juin - 18:37

scoumoune


Nouveau sur le forum

bonjour à toutes et à tous
Gérard , 63 ans , papé depuis le 11 avril...actuellement pris ( avec notre fille et son mari ) dans la machine à broyer = la PMI...
notre fille épileptique non stabilisée a mis au monde un garçon préma ( actuellement il va bien sauf un problème de rétinopathie )...notre fille et son mari avait sollicité l'aide d'un SAVS il y a 4 ans...son traitement surtout un des médocs , lui a fait souvent " péter un câble "...
ce service avait noté ( nous l'avons su il y a peu Crying or Very sad ) tous ses écarts de langage et surtout de comportement car ils se confiaient aux différentes " éducatrices " ...
donc après l'accouchement la PMI et consorts ont mis en place des mesures sous l'égide d'une JAF...actuellement notre petit fils est en pouponnière jusqu’à mi décembre ...
visites = 2 en 2 semaines...
nous avons pris un avocat bien avant la décision de la JAF...quand la PMI l'a su , ce fut le début de la désillusion ...nous nous étions proposé moi et ma femme pour prendre en charge notre petit-fils avec l'aval de notre fille et son mari comme le prévoit la loi ...
la JAF en a décidé autrement Crying or Very sad...
très dur pour nous 4 ...notre fille a 32 ans , elle est née avec une hémiparésie infantile cérébrale gauche...petit handicap à la main droite ...
voilà...
Gérard de gardanne
ps = que faire ? suis je sur un forum qui pourrait nous conseiller , nous aider ?
merci.

2un bonjour du sud Empty Re: un bonjour du sud Jeu 21 Juin - 8:42

biscotte

biscotte
Habitué du forum

Bonjour Gérard,
mon frère vient tout juste sortir de votre pétrin,
pour réussir à récupérer sa petite, il habitait dans l’Aveyron et mes parents dans l'oise, il a tout lâché pour venir habiter à coté de chez mes parents qui ont votre age
après un an de tribunal, il a enfin obtenu la garde de la petite parce que mes parents sont présents aussi pour s'occuper de la petite,
j'espère vous avoir redonné un peu d'espoir même si parfois le chemin est bien trop long, pendant ce temps ces petits continues à grandir ...
bon courage
flower

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum