maman myopathe Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maman myopathe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1maman myopathe Empty maman myopathe Dim 1 Mai - 19:00

rachou


Nouveau sur le forum

je suis une maman myopathe suite a ma separation avec mon ex compagnon et dans un appartement inadapté mon ex-compagnon a demandé le placement provisoire de mon fils en famille d accueil parce qu il l estimé en danger avec moi !!!!
depuis deux ans il est donc placé en famille d accueil, je n ai pas arreter pour autant d etre une mere je continu a voir mon fils et me bat pour le recuperé contrairement a son pere
aujour'hui mon fils a 4 ans et on me dit que le dernier recours que j ai "juridiquement" pour le reccuperer est de me pacse avec mon nouveau compagnon bien que le jugement me donne la garde total de mon enfant
est ce vraiment mon dernier recours !?!?! est normal comme situation de se pacse par obligation ?!?! j ai besoin de conseils !!!
merci .

2maman myopathe Empty Re: maman myopathe Sam 7 Mai - 23:29

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Bonsoir,

Avez-vous une aide humaine suffisante ? (tierce, famille...)

Voulez-vous que je transmette votre question à Vanessa, notre assistante sociale ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum