Une nouvelle de la Suisse Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle de la Suisse

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle de la Suisse Empty Une nouvelle de la Suisse Sam 1 Oct - 16:48

nicegirl22

nicegirl22
Habitué du forum

Bonjour à tous et à toutes

Comme demandé, je me présenterai en quelques mots :

Je suis asssitante sociale et travaille en suisse. Je me déplace en fauteuil roulant suite à aux séquelles de la polio contractée durant l'enfance.

J'occupe mon temps libre en faisant du tennis en fauteuil (qui m'a permis de passablement voyagé), du ski, du baskett Basketball , etc.
J'adore le sport et suis très active ! Je vais bientôt essayer l'équitation, j'ai hâte !!! bounce

J'aime aussi échanger et manifester dans diverses assocations relatives à l'handicap dans mon petit pays.

Je trouve votre site génial, car depuis petite la question de la maternité et du handicap a toujours succités énormement de curiosité, de questions voire d'angoisse. Par conséquent, il était normal que j'en fasse mon sujet de mémoire, mémoire que je rédige actuellement (mais cette aventure sera plus expliquée lieu du forum prévu à cet effet). study

Je suis en couple et l'aventure voire l'appel de la maternité n'a pas encore sonné chez moi, mais qui sait ce que nous réserve l'avenir lol!

Voilà voilà, en espérant bientôt vous lire !

Meilleures salutations

2Une nouvelle de la Suisse Empty Re: Une nouvelle de la Suisse Dim 2 Oct - 18:12

jackotte

jackotte
Correspondant local

Bonjour et bienvenue
moi aussi j aime beaucoup le sport fauteuil tout terrain ski de fond et piste

mais en ce moment c est calme...

j espere que tu recevras des temoignages je verrai pour te repondre tout depend ce que tu demande et comment cela est fait

a bientot

3Une nouvelle de la Suisse Empty Re: Une nouvelle de la Suisse Ven 7 Oct - 21:43

Esperance

Esperance
Super actif sur le forum

Bienvenue!
Pour ma part, je suis plutôt artiste que sportive dans l'âme, et j'admire les sportifs!

http://etoilesdemere.mabulle.com

4Une nouvelle de la Suisse Empty Re: Une nouvelle de la Suisse Sam 8 Oct - 16:15

nicegirl22

nicegirl22
Habitué du forum

@ Jackotte : Coucou, heureusement que c'est calme pour toi niveau sportif car une grosesse c'est merveilleux mais surtout, je pense, que ça fatigue ! Tout se passe bien et comme tu veux ? Nous en aimerai bien aussi, mais après mon mémoire ! car pour le moment trop de choses entreprises en même temps.

@ Espérance: coucou, pour ma part, je suis pas du tout artistique, mais mon copain si. Alors, je me cultive dans ce domaine. Tu créées des choses ?

5Une nouvelle de la Suisse Empty Re: Une nouvelle de la Suisse Dim 30 Oct - 12:48

popote

popote
Actif sur le forum

bonjour et bienvenue !
fauteuil et sport sont heureusement comptatibles !
pour ma part, je fais du tir à l'arc depuis cette année, ça m'apporte beaucoup, en tt cas je vois que tu a pas mal de sports actifs à ton compte !
pour la maternité, chaque chose en son temps,je pense que l'envie vient en fonction de ta vie
je suis en attente d'un apparentement d'un p'tit bout d'afrique...c'est long et la patience est une qualité que j'ai beaucoup développé ces dernières années !
à bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum