Dernier trimestre pour jackotte Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernier trimestre pour jackotte

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

jackotte

jackotte
Correspondant local

coucou tout le monde

petit message pour vous dire que voila je suis a la fin de ma 25 eme semaine

que le temps passe vitteeeeeeeee

et je commence à avoir mal au dos

justinecarcar


Actif sur le forum

repose toi! et profite de ces derniers mois de calme! Smile

jackotte

jackotte
Correspondant local

Merci je fais le max

jackotte

jackotte
Correspondant local

hier soir echo des 26 semaines bebe pese environ 900 gr pour 26 cm
mon col est bien fermé

sinon j ai mon arthere droite qui est pas encore bien formée

la gauche nickel

la sage femme m a expliqué que c etait normal car elles se developpent durant toute la grossesse et toujours une mieux que l autre et si une est nickel c est l essentiel

pas forcement besoin de plus

nous sommes tellement heureux elle a la tete en bas sur le ventre comme nous l avons vu en haptonomie c est bien son dos que nous percevons (petite bosse sur mon ventre

aujourd hui je suis fatiguée j ai mal dormi et les hanches me tirent ms rien de grave

Esperance

Esperance
Super actif sur le forum

Courage, courage!
Quel beau ventre rond! Tu respires le bonheur!

http://etoilesdemere.mabulle.com

jackotte

jackotte
Correspondant local

j ai un peu peur pour cette arthere uterine mais bon suite a la prochaine echo l important la petite poussse bien donc j essai de pas m en faire mais c est dur

jackotte

jackotte
Correspondant local

oh oui esperance jaime bien etre enceinte et je profite

justinecarcar


Actif sur le forum

profte bien et courage pour les tendons et autres qui tirent !! tu peux aussi peut être prendre un peu de doliprane, ça atténue un peu les douleurs ... sinon pour ce qui est des arthères, là je suis complétement à sec sur la question, je ne vois pas de quoi il s'agit Smile : j ai du sauter cet aspect de la grossesse !
bon we

jackotte

jackotte
Correspondant local

j ai appeler le gygy il ne s inquiete pas nous verrons a la prochaine visite

par contre depuis hier g un peu les haut le coeur et des bouffer de chaleur

j ai aussi etre pris froid je vais tel au medecin...

elle me donne un sirop anti vomitif bof nul...

sinon aujourd hui allongée c est la premiere fois que je sens la petite comme rouler sous ma main... alors que d habitude je vois juste son dos et part d un coup c est trop chou

jackotte

jackotte
Correspondant local

Coucou les filles
ca y est je suis deja a 30 SA
je voulais vous informer d une chose importante

la semaine derniere apres avoir subi de fortes demangeaisons sur les chevilles a me mettre a sang j ai informer ma sage femme

elle m a donc prescrite des analyses d acide biliaires je les ai recu hier je suis un peu au dessus du referenciel

mon genecologue va me traiter demain pour une cholastase gravidique ( disfonctionnement du foie surevenent souvent entre 6 et 8 mois de grossesse

il va falloir que bebe et moi soyons surveiller c est le stress

jackotte

jackotte
Correspondant local

je vais un peu mieux le traitement pour aider le foie ( dellursan)agit.
La puce va bien je me suis jamais regratter depuis.
Notre sage femme est vraiment super à domicile pour la préparation à l accouchement. Nous abordons avec elle plusieurs temes comme le depart inattendue a la mat... la césarienne.
La puce bouge beaucoup quand je suis allongée. Le futur papa est aux anges mais nous venons de penser à une chose : serais je aider à la mat par le personnel pour ma douche? j ai zappé de demander du coup peut être que nous allons devoir prévoir un passage d auxiliaire de vie.
Je verrai avec ma clinique debut janvier et oui on ne peut pas penser à tout....

aller 33 SA deja ... que l'aventure continue



Dernière édition par jackotte le Mar 20 Déc - 20:13, édité 2 fois

Invité


Invité

Bonsoir Jackotte

J'ai eu un peu de mal à te lire mais ton enthousiasme et ton bonheur, malgré les soucis de santé liés à la grossesse, font tellement plaisir à voir/lire !
Bon courage pour la dernière ligne droite, tu es bien entourée c'est important.
... et bonnes fêtes de fin d'année.

Biz Very Happy

jackotte

jackotte
Correspondant local

coucou mi merci de ton passage

c'est plus lisible là ?

bonnes fêtes de fin d année également bisou

Invité


Invité

Hihihi ne t'inquiète pas, je gère... fatigue de fin d'année, j'ai du mal à comprendre sans ponctuation (mais ces derniers jours j'avais du mal à me souvenir de mon prénom, quasiment, donc il ne faut pas chercher, j'ai juste besoin de vacances !)

Bise à toi

jackotte

jackotte
Correspondant local

pas de soucis je dois faire des efforts aussi

jackotte

jackotte
Correspondant local

nous sommes allés a la mairie aujourd'hui nous avons pré declaré la puce super encore une etape ....

jackotte

jackotte
Correspondant local

coucou tout le monde voila la date fatidique approche je suis à 36 SA je suis a fond dans le tri du linge de mes nieces que ma soeur m a donné je reve de machine qui tourne qui tourne cela commence à etre la crise du logement a la maison



Dernière édition par jackotte le Mer 18 Jan - 15:38, édité 1 fois

nine8379


Habitué du forum

je te souhaite beaucoup de bonheur et une belle naissance

jackotte

jackotte
Correspondant local

merci beaucoup je vous raconterai ca pas à pas ne vous en faite pas

christelle

christelle
Super actif sur le forum

oh lala ça approche !!!! que tu dois etre impatiente !! tout plein de belles choses si on ne recroise pas d'ici là ! bisous

jackotte

jackotte
Correspondant local

contre tout attente je ne suis pas impatiente j ai peur et je profite a fond des derniers moments de ma grossesse

justinecarcar


Actif sur le forum

profite bien des derniers moments à deux !! c'est pluôt réaliste d'avoir un peu peur quand même je pense !! Laughing
tu dois être programmée pour très bientôt!
bises

nine8379


Habitué du forum

c'est normal, je pense qu'on a toute peur un moment ou un autre ! mais une fois que bébé est là, qu'il e regarde avec ses petits yeux, on oublie tout et il reste que le bonheur (et les nuits blanches !!!)

justinecarcar


Actif sur le forum

je sais pas pourquoi mais l'expresion "que du bonheur" m'a toujours laissée pantoise !! surtout quand on sait les changements et la fatigque qu implique la venue de ces petits loups!

nine8379


Habitué du forum

oui je comprends, tu comprendras le moment venu ! j'ai aussi beaucoup de fatigue mais quand ma petite me fait un câlin ou me faire rire avec ces pitreries et bien j'oublie tout et je me concentre sur le bonheur de l'avoir donc le "que du bonheur" !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum