le jour j approche pour jackotte Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le jour j approche pour jackotte

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jackotte

jackotte
Correspondant local

bonjour a toutes

depuis une semaines quelques contractions indolores apparaissent sur le monito ....

pas facile de reconnaitre douleurs musculaires et contractions chez moi ca me fait un peu peur de ne pas aller a la mat assez tot comment vous avez gerez vous les mamans ?
les papas etaient t ils en arret pour vous amener à la mat en urgence ?

sinon aujourd hui prepa de valise de la petite grand moment mais pression tout de meme

je vous tiendrai au courant des evenements

a bientot et bonne soiree

christelle

christelle
Super actif sur le forum

tout pleins de pensées pour toi ! et ta ptite puce qui sera bientot là Wink
pour mon premier j'ai perdu les eaux a 5h du mat donc mon mari etait là et le deuxieme cesarienne programmée donc pas ce probleme ! par contre je comprends que ça stresse ! du coup moi a chaque fois j'avais fait venir mes parents avant pour ne pas etre seule Wink
Ah la valise ! ça fait quelque chose Wink

Bisous !!

jackotte

jackotte
Correspondant local

tu sais christelle on me l a dis c est pas parce que la cesa est programmée que la petite peut pas pousser avant et tout est la Razz

mais pas de soucis j ai le moral contrôle ce soir on verra bien bisou

christelle

christelle
Super actif sur le forum

oui je sais bien c'est bien pour ça que meme ma cesarienne programmée un mois avant terme j'ai fait venir mes parents au cas où pendant que mon mari bossait Wink

jackotte

jackotte
Correspondant local

ah ok j avais mal compris

jackotte

jackotte
Correspondant local

ce soir tout va mieux

Alison

Alison
Super actif sur le forum

tu en es où?
moi le papa bossait à 5 min à pied, 2 min en courant Laughing de la maison à l'époque. Les contractions sont devenues assez fortes et régulières vers 16h, je l'ai pas appelé, j'ai attendu qu'il rentre, j'ai bien fait parce qu'elle est née à 16h52, le lendemain Laughing

http://www.alison-fraser.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum