Bonjour à tous et à toutes Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous et à toutes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous et à toutes Empty Bonjour à tous et à toutes Jeu 8 Avr - 11:15

vaness


Nouveau sur le forum

Je suis Vanessa, j'ai 22 ans et je vis à Nancy en Meurthe-et-Moselle. Je suis étudiante en formation assistante de service social à l'Institut Régional du Travail Social de Nancy. J'ai choisi d'effectuer mon travail de mémoire sur la maternité et le handicap moteur. Grâce à ce travail, j'ai pu échanger avec divers professionnels et plusieurs mamans en situation de handicap moteur. Ainsi, j'ai pu faire connaissance avec Florence, notre présidente, et c'est avec plaisir que je suis membre du conseil d'administration de l'association Handiparentalité, en tant qu'étudiante assistante sociale.
Je suis à votre disposition pour tout ce qui concerne l'information et l'accès au droit, ainsi que le désir et la réalisation de la maternité.

Au plaisir de vous lire.

2Bonjour à tous et à toutes Empty super vanessa Jeu 8 Avr - 18:51

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Tu vois, tu gères bien avec le forum.

Je suis sûre que les autres vont découvrir tout comme moi quelle personne géniale tu es!

loupinoune

loupinoune
Super actif sur le forum

Bonjour et bienvenue Vanessa peut-être pourrons nous nous rencontrer je suis de la moselle secteur thionville

http://www.loupinoune.com

vaness


Nouveau sur le forum

Merci Florence pour ton soutien et ta disponibilité, et un grand merci pour m'avoir donné l'opportunité de faire partie de l'asso.

Loupinoune, ce serait avec plaisir, je suis passée rapidement par Thionville dimanche dernier.

loupinoune

loupinoune
Super actif sur le forum

A l'occasion fait moi signe tu sera la bienvenue! sunny

http://www.loupinoune.com

vaness


Nouveau sur le forum

Ok, pas de souci Smile

7Bonjour à tous et à toutes Empty une idée Ven 9 Avr - 23:21

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Moi je dis qu'il faut inventer la téléportation et je vous rejoins pour prendre le thé les filles!

vaness


Nouveau sur le forum

Oh oui quelle bonne idée!!! A ce sujet quand est-ce-qu'on se voit en vrai?? Smile

9Bonjour à tous et à toutes Empty Thé ou café? Sam 10 Avr - 22:58

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Comme dit Sophie, passe quand tu veux pour prendre un thé ou un café!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum