Bonjour à tous et à toutes Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous et à toutes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous et à toutes Empty Bonjour à tous et à toutes Dim 29 Avr - 13:44

Paradisia

Paradisia
Nouveau sur le forum

Bonjour,

Je me prénomme Angélika, je suis I.M.C depuis ma naissance, c'est à dire que je marche mais avec une hémiplégie du côté droit...

Je suis secrétaire à L'ADAPT et maman d'un petit Viktor, 2 ans 1/5! Et mon homme et moi, avons le projet d'avoir un 2e enfant...

J'habite à Lyon, et je trouve qu'il n'y a pas vraiment de soutien pour les mamans porteuses de handicap, or j'aimerais, si c'est possible, devenir correspondante dans ma ville. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? Je suppose qu'il faut adhérer à l'association, mais ensuite?

Merci de vos réponses...

jackotte

jackotte
Correspondant local

bonjour et bienvenue angelika

et ravie d'accueillir une nouvelle famille

je suis jackotte animatrice du forum et secrétaire de l association nous sommes voisine...

pour devenir correspondante en effet il faut adhérer mais pourrais tu dans un premier temps me dire pourquoi tu souhaites devenir corespondante ?

au plaisir de te relire

Invité


Invité

Bienvenue ici ... Wink
Chuis tout nouveau ici mais bon, faut bien commencer un jour hein ? Laughing Laughing

Paradisia

Paradisia
Nouveau sur le forum

Merci pour votre accueil!

Jackotte, je t'ai envoyé un mp!

J'ai vraiment envie de m'engager dans le milieu associatif, mais je pense en tant que personnes handicapées, nous avons plus de poids pour faire bouger les choses, car nous savons ce qu'il faut améliorer ou ce dont nous avons besoin...

Thomas, bienvenue...flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum