Accouchement naturel et difficultés de marche Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accouchement naturel et difficultés de marche

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alison

Alison
Super actif sur le forum

Là où je suis suivie, ils m'ont fait plusieurs fois la réflexion que l'accouchement dans la salle nature était pour les grossesses "normales", et que moi, avec mes difficultés de marche, c'était pas sûr que je rentre dans ce cadre. Faut dire qu'ils m'ont vue 50% du temps en fauteuil, mais je peux aussi marcher, et en une semaine, je peux passer du fauteuil à debout; moi je reste optimiste, pour ma fille, je marchais. Je me rappelle avoir lu une maman SEP (CEN?) qui avait pu accoucher naturellement (pour moi ça signifie sans péri, par VB, sans plein d'interventions médicales), mais je ne retrouve plus. Je me demandais s'il y avait d'autres témoignages de mamans avec des difficultés de marche qui avaient pu accoucher naturellement. Je n'ai pas envie qu'ils médicalisent ma grossesse juste parce que je suis malade, parce que pour l'instant, ma maladie n'impacte en rien la grossesse, et si je me repose bien, je peux avoir une grossesse "comme tout le monde" quasiment.

http://www.alison-fraser.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum