adoption par JF handicapée Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

adoption par JF handicapée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1adoption par JF handicapée Empty adoption par JF handicapée Jeu 25 Nov - 17:03

Marie56


Habitué du forum

Bonjour, je m'appelle Marie ; j'ai 28 ans ; je suis atteinte d'une arthrogrypose multiple congénitale (par chance et grace au Centre de Kerpape ... je ne suis pas en fauteuil).
Comme l'indique le titre du message, je commence les démarches pour adopter ... Grand moment dans ma jeune vie ...
Toute mon aventure (qui n'en est qu'au début) sur ce blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci !

2adoption par JF handicapée Empty Re: adoption par JF handicapée Dim 28 Nov - 15:57

jackotte

jackotte
Correspondant local

je te souhaite bon courage dans ta démarche je vais voir ton blog de ce pas ( eh de cette roue si je peux m'exprimer ainsi)

3adoption par JF handicapée Empty Re: adoption par JF handicapée Jeu 9 Déc - 16:40

Marie56


Habitué du forum

Bonjour et merci pour tes encouragements !
Pour répondre à ton message laissé sur le blog, je n'ai pas encore commencé les rdv et entretiens. Avant, il faut que je renvois mon dossier au CG56, mais pour cela, il me faut les résultats de la prise de sang ... Or, le CHU semble dépité par le fait qu'ils n'arrivent pas à me trouver une veine pour la faire ... Du coup, demain, écho du bras pour visualiser mes veines ... Bref ca m'énerve et ca retarde l'envoi du dossier !
Donc pour le moment, je stagne, mais ca avancer un jour ou l'autre ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum