nouveau parmi vous Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau parmi vous

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau parmi vous Empty nouveau parmi vous Dim 29 Mai - 23:20

hotwheels1979


Nouveau sur le forum

Bonsoir à tous et à toutes 

je me suis inscrit il y a quelques semaines mais j'ai pris mon temps pour poster mon premier message
ma femme et moi attendons notre premier enfant pour mi-décembre normalement.

Je n'ai pas posté de message avant car je voulais m'assurer à l'échographie de datation que notre bébé allait bien, je tenais à vous dire que j'ai entendu battre son petit coeur et que c'est la plus belle chose que j'ai jamais entendu de ma vie.

Par contre, j'ai pas mal de craintes bien que je sois heureux à l'idée d'être papa , je suis paraplégique et le fait d'avoir une femme était pour moi quelque chose d'impossible et le fait d'avoir un enfant l'était encore plus, d'autant que je ne suis pas à l'aise avec, moi dès qu'un bébé pleure dans mes bras mon réflexe est de dire " tiens, reprend ton paquet !!! " 

j'espère que ma présentation vous a plu et que vous pourrez me donner quelques conseils et croyez moi ils seront les bienvenus

au passage bonne fêtes des mamans à vous mesdames

2nouveau parmi vous Empty Bienvenu Lun 13 Juin - 9:10

anipeps


Super actif sur le forum

Salut! Heureuse de lire ces magnifiques nouvelles......Et heureuse de voir un papa ici ils sont moins fréquents que les mamans.....

Je vais me présenter a mon tour, je m'appelle Anne, il y a 8 ans j'ai eut un grave accident avec fracture des deux pieds et de la colonne....Aujourd'hui j'ai une atteinte neuro mais je marche même si je suis pour les gros déplacements en fauteuil...
Devenir mère je n'y croyais pas non plus, ni même être en couple...Et pourtant il y a un homme courageux qui m'a choisit.

Notre fils a eut 2 ans il n'y a pas longtemps.....Mon mari, les gamins c'est pas son truc, souvent il ressent son fils comme une contrainte mais je trouve qu'en deux ans il a beaucoup évolué et il devient de plus en plus gaga de son bébé.....
Pour moi cela n'a pas toujours été simple, j'ai dû par moment gérer mon fils en fauteuil, on a connu les changes sur le canapé, les levé du lit en faisant basculé bébé par dessus les barreaux, mais cela se fait bien......

Le plus difficile entre nous, à été la fatigue occasionnée par les nuits hachées......

Il est, parait il, plus simple de devenir mère que père, nous on le porte 9 mois du coup l'évidence est plus présente, les pères deviennent père le jour de la naissance et il leur faut souvent plus de temps...

Mais je suis persuadée que quand tu  verras sa petite frimousse tu craqueras, tu seras fier d'avoir pû faire ce petit être magnifique et petit a petit toi aussi, tu deviendras accro a lui, car celui c'est le tiens....Perso les gosses c'est pas trop mon truc, mais le mien là c'est pas pareil, suis complètement mère poule et gaga a souhait.....

En tous cas félicitations à toi, à vous......

3nouveau parmi vous Empty Re: nouveau parmi vous Lun 13 Juin - 12:19

jackotte

jackotte
Correspondant local

merci pour ta présentation 
et merci pour ces nouvelles a bientôt de te lire

4nouveau parmi vous Empty Re: nouveau parmi vous Lun 13 Juin - 23:51

hotwheels1979


Nouveau sur le forum

Merci pour votre accueil 

C'est mon premier bébé qui arrive après 9 ans de galères pour le concevoir 

jusqu'à maintenant la grossesse se passe bien mais avec le stress qui va avec , j'essaie de rassurer mon épouse du mieux que je peux, pour le moment je pense que j'y arrive 

Je pense que ça sera à partir de la naissance du petit ou de la petite que je vais stresser lol

5nouveau parmi vous Empty Re: nouveau parmi vous Mar 14 Juin - 17:47

jackotte

jackotte
Correspondant local

pas de soucis nous serons la pour t aider tant que possible

6nouveau parmi vous Empty Re: nouveau parmi vous Lun 20 Juin - 9:16

hotwheels1979


Nouveau sur le forum

merci beaucoup jackotte 

le stress monte encore un peu car demain après midi on aura une nouvelle échographie pour voir si il ou elle va bien

7nouveau parmi vous Empty Re: nouveau parmi vous Sam 30 Juil - 22:27

mh4425


Nouveau sur le forum

bonsoir,
je suis une jeune handicapée (IMC) et mariée.
mon mari (syndrome de little) et moi, nous avons le projet d'avoir un enfant. en sachant nous avons conscience des difficultés. nous souhaitons quand même tentés l'expérience pour constituer une famille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum